SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 29 / 4 / (3949442 - 3949496)

3949442. Blog de ti-coeur-dma-vie - Mon pti coeur de ma vie je t'aime mdr :p - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon pti coeur de ma vie je t'aime mdr :p. Ben voila j'ai refait un pti blog psqe l'autre m'enervais, fallait que je le remette a jour. Ciao ciaoo tout le monde laisse des comms se serait bien sympatic tac :p. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! PS: merci a mon frero pour le montage hihi :). Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 04 janvier 2007 12:47.
ti-coeur-dma-vie.skyrock.com
3949443. Blog de ti-coeur-dorange - ti-coeur-d'orange - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ben voila je me présente je mapel coralie j'ai 14 ans é j'habite a la montagne dans le R.B ben bonne visite é lachez des coms please. Réunion (Île de la). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Petite présentation de moi! Msn:lache le tien é on verra! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 17 février 2009 12:10. Modifié le dimanche 24 mai 2009 03:21. J'ai bes...
ti-coeur-dorange.skyrock.com
3949444. Blog de ti-cOeur-dOu - The Life <3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. NEW YORK x'3. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! TrΘùv℮s L℮. T'℮s B℮ll℮. Aù Lii℮ù D℮. T'℮s BΘηη℮. Qùii R℮st℮ Єv℮iiller Jùst℮. PΘùr T℮ R℮gard℮r DΘrmiir ;. Att℮ηds L℮. Qùii T℮ DΘηη℮. Sùr L℮ FrΘηt ;. TΘùs L℮s SΘiirs. Av℮c S℮ùl℮m℮ηt ùη. JЄ T'AiiMЄ. 1028;t Qùii T'app℮ll℮ S℮ùl℮m℮ηt. POùr Єηt℮ηdr℮ Ta. Qùii T℮ Diit. Qù'iil a D℮ La. D℮ T'avΘiir. Qù'iil se tOùrne vers ses amii(e)s. 1028;t diit :. 1028;t Qù℮ T'℮s. IimpΘrtaηt℮. Qù℮ T'℮s. Sii Tù L'as TrΘùvé!
ti-coeur-dou.skyrock.com
3949445. Blog de ti-coeur-du-21 - peti coeur tou mimi!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Peti coeur tou mimi! Coucou a tt le monde! Je mapelle cindy, g 16 an é jabite ds le 21! Je ss une fille amoureuse é eureuse de lètre é vs pouré le voir a traver ce blog! Jm profité de la vi, faire la fète.bonne visite sur mon blog é noublié pa de laisser d com! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tu é magnifik mon bb! Je t'aime de tt mon coeur. Ou poster avec :. Posté le dimanche 05 novembre 2006 04:34. Ceux la été tro mignon ossi! Il été tou peti! N'oublie...
ti-coeur-du-21.skyrock.com
3949446. Blog de ti-coeur-du-27 - le ti-ange part trop tot - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le ti-ange part trop tot. 039;'-.,(''-.,*o*,.-''),.-'')-,. 039;-(,.-''(,.-''*o*''-.,)''-.,)-'. 039;'-.,(''-.,*o*,.-''),.-'')-,. 039;-(,.-''(,.-''*o*''-.,)''-.,)-'. Tu es parti beaucoup trop tot. Mon coeur est briser / mes yeux pleures. Tu t'es battu contre la maladie. Mais ce lundi 30avril elle t'a emporté. Toi comme moi et les milliers de fans. Ont se dis pas adieu mais juste au revoir. Car un jour ont viendras te rejoindre. Repose en paix mon ange. O O O me...
ti-coeur-du-27.skyrock.com
3949447. ti-coeur-du-31's blog - BiEnVeNu sUr mOn bLoG ! ! - Skyrock.com
BiEnVeNu sUr mOn bLoG! Ba vsvoila sur le blog d camille! G kune chose a dire laché vo comm! É best ze taime! 22/02/2007 at 2:46 AM. 27/06/2007 at 2:52 AM. New blog : click! Subscribe to my blog! New blog : click! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 27 June 2007 at 2:52 AM. Ma bo...
ti-coeur-du-31.skyrock.com
3949448. Blog de ti-coeur-du-33 - blonde aux yeux vert - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Blonde aux yeux vert. Slt vous êtes tous inviter sur se blog sans en parler a ma famille svp car c'est pa pour elles merci. St sulpice et cameyrac (33). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :. N'oublie pas ...
ti-coeur-du-33.skyrock.com
3949449. Blog de ti-coeur-du-37 - V.irginiie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voilà ma vie avec toutes les personnes que j'aime et qui me rendent heureuse. Merci à vous tous! Je vous fais plein plein de gros bisous. Bonne visite à vous . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! L'Amour est plus fort que tout. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 24 mai 2008 16:21. Modifié le samedi 15 août 2009 06:43. Ma soeur le ptit Démon ;). N'oubl...
ti-coeur-du-37.skyrock.com
3949450. ti-coeur-du-38's blog - mOii, mOn ch£rii, l£s fill£s, la Famill£... tOute ma viie kOi! - Skyrock.com
MOii, mOn ch rii, l s fill s, la Famill . tOute ma viie kOi! Certaine PersOnnes M'aime,. COntrairement à d'autre Qui Parlent Beaucoup. Mais au fond cOmbien de Ces PersOnnes là Me cOnnaissent and me cOmprennent Vraiment. 02/08/2009 at 10:06 AM. 28/10/2009 at 6:17 AM. Subscribe to my blog! SOirée Avec mOn cOeur. Au MetrOpOlis pOur l'Ouverture. Je t'aime mOn cOeur =). Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 28 October 2009 at 6:10 AM. MOn cOeur and mOa. Don't forget ...
ti-coeur-du-38.skyrock.com
3949451. Blog de ti-coeur-du-41 - ti-coeur-du-41 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je vous presente mon blog. St julien sur cher (41). Mise à jour :. HiSTOiRE D'UNE ABSENCE LEA CASTEL feat SOPRANO . (pressee de vivre). Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. Pour toi lis bien les paroles tu comprendras ce qu on est devenu. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 05 janvier 2009 17:07. Et si demain je n étais plus la. Posté le...
ti-coeur-du-41.skyrock.com
3949452. ti-coeur-du-59's blog - ma vie a moi - Skyrock.com
Ma vie a moi. Ben voila c a tite vie a moi avec tou mé amis é ossi avc bocou de foto de l'homme de ma vi! Dite moi se ke vous en pensé bis a tous! 09/01/2006 at 11:31 AM. 24/08/2008 at 1:11 PM. Subscribe to my blog! Lamour ignore la distance. C se kon dit! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. DeCo Pr...
ti-coeur-du-59.skyrock.com
3949453. Blog de Ti-coeur-du-61 - MADEMOiiSELLE PLEURE... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. TU M'SUIS ALORS. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 20 février 2008 17:09.
ti-coeur-du-61.skyrock.com
3949454. ti-coeur-du-62221's blog - ti coeur - Skyrock.com
Kelke par en france lol (62). 14/11/2008 at 3:56 PM. 30/12/2008 at 5:50 AM. Subscribe to my blog! Add this video to my blog. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 27 December 2008 at 11:21 AM. Please enter the sequence of characters in the field below. Loin des yeux mes pas du coeur.
ti-coeur-du-62221.skyrock.com
3949455. Blog de ti-cOeur-du-6o - Ma tItE ViE 2 rEunIoNnaIsE - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma tItE ViE 2 rEunIoNnaIsE. VOiLa mA tItE ViE 2 rEunIoNnaIse aVc MeS aMis,Mé aMoUrs é MeS cHoiX. MOn tI jOuRnaL iNtIme kOI! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! BiEnvEnuE a Tous CeuX kE jE coNai! Et tOuT cEuX kE jE nE cOnNaiS pA AuSsI. =. J'EspEre kE vS trOuveRé mOn BlOg bIen. bOnNe vIsIte a ToUs Et lAcHeZ vOs cOm'S sVp! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oublie pas...
ti-coeur-du-6o.skyrock.com
3949456. Blog de ti-coeur-du-77 - ti-coeur-du-77 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue sur mon blog lacher vos com et bonne visite mici a tts. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Voilla mon maillot de équipe du real de madrid. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 10 juillet 2009 20:03. Ajouter cette vidéo à mon blog.
ti-coeur-du-77.skyrock.com
3949457. ti-coeur-du-80's blog - ma tite vie - Skyrock.com
Alors voilà, je m'apelle Clémence alias Clémymy. J'ai un mec je l'aime. J'ai 3 soeurs et 1 frère que j'adore grave. Dans ce blog, je vais vous faire découvrir ma vie mes loves et tout quoi. 24/03/2007 at 10:38 AM. 25/06/2007 at 10:11 AM. Subscribe to my blog! Mon homme et moi. Jamais je n'auraus cru pourvoir te rencontré. Un jour, le lundi 23 octobre 2006 nous nous sommes parlé pour la 1er fois de notre vie tu m'avais dèjà remarqué avant. nous avons fait connaissance et voilà. Posted on Saturday, 19 May ...
ti-coeur-du-80.skyrock.com
3949458. Blog de Ti-coeur-du-93 - *LaTiNa:PrOvOcAtIoN TeNtAtIoN MaIs sUrToUt pAs d'AcTiOn!!!!* - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. LaTiNa:PrOvOcAtIoN TeNtAtIoN MaIs sUrToUt pAs d'AcTiOn! CoUcOu A ToUcE Je vOuS SoUhAiTe tRèS BoNnE ViSiTe. MErCi d'AvAnCe d'EtRe vEnUe fAiRe Un TIt ToUr SuR mOn BlOg SeS KoOL.bIsOuS A ToUcE. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mn cHeRyYyYy * *. 1EnnCrO Beau. j. Enfant : fruit qu'on fit. Léo Campion. Le plus grand respect est dû à l'enfant. Juvénal. L'amour d'un enfant est le plus pur qui soit. Björk. Nos enfants, c'est notre éternité. Robert Debré. CaR SeS ...
ti-coeur-du-93.skyrock.com
3949459. Blog de ti-coeur-du-97400 - Blog de ti-coeur-du-97400 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bonjour a vous tous et bienvenu sur mon blog. Réunion (Île de la). Mise à jour :. PRESENTATION :$ 1/ Ton nom : 2/ Ton. A : Tu aimes boire de l'alcool B : T'es. 9733;נє ѕυιѕ υnє ρєѕtє = tυ мє détєѕtє . ★נє. Voila comment je peu dire jtm. JE T AIME DANS TT LES LANGES BEN JE T. Abonne-toi à mon blog! BONJOUR A VOUS JE VOUS SOUHAITE LES BIENVENUE SUR MON BLOG MAIS POUR LE MOMENT IL ET EN PRÉPARATION. MERCI A VOUS DE VOS VISITE. Ou poster avec :. 1/ Ton nom :.
ti-coeur-du-97400.skyrock.com
3949460. Blog de ti-coeur-du-moulie - La vie de mon cheval - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La vie de mon cheval. Jme presente, je m'apelle julie, j'ai 17 ans, et ma passion c'est le cheval et non l'équitation comme certaines personnes. J'ai un poulain de 2 ans 75% arabe, toujours entier, il est bai cerise. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Le cheval de mes reve. Demi sang arabe (75%). 155 pour l'instant et il grandit très vite. Je t'aime plus que tout, ma seul reson de vivre. Ou poster avec :. Posté le dimanche 26 avril 2009 22:20. Quand Alain ...
ti-coeur-du-moulie.skyrock.com
3949461. Blog de ti-coeur-du28 - ****Bi£nv£nµ $µr l£ blog d£ t!-co£µr-dµ28**** - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bi nv nµ $µr l blog d t! Ba voila c ma tite life mes friends mon cheri ma pomme d'amour enfin tt koi! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 23 juin 2007 18:07. Jvs adores for kiss les miss. Ou poster avec :.
ti-coeur-du28.skyrock.com
3949462. Blog de ti-coeur-du33 - [un ti blog sur ma tite vie ...] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un ti blog sur ma tite vie .]. 9829;sO ƒαѕнιση. 9829;sO sтylє. 9829;sO fяєsh. 9829;sO glαм. 9829;sO sєx. 9829;sO viρ. 8226;[ F* к мع ι'м fДмǾυѕ ]•. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 21 décembre 2006 14:12.
ti-coeur-du33.skyrock.com
3949463. Blog de TI-COEUR-du75 - Fashiion Desiing - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Sa vos le détoure! Mise à jour :. Il y a des jours avec et des jours. Abonne-toi à mon blog! Il y a des jours avec et des jours sans. Et les jours sans, il faut faire avec. Si on peignait tous les cons en rouge,. La terre serait un magnifique champs de coquelicots. Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois! Le jour ou la connerie est tombée,. Peu de gens avaient leurs parapluies! L'amour est une fleur. Dont la racine est le coeur '.
ti-coeur-du75.skyrock.com
3949464. Blog de ti-coeur-du78 - NoUs ReVoIlOu !!! C nOuS !!! les 2 inseparable a la vie a la mort tmtc!!! FOREVER...! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Les 2 inseparable a la vie a la mort tmtc! Bon ba voila c re nous! Nous retenton l'experience mé cette foi a 2! En esperan ke cette foi lé rageux é lé jaloux sabstiendron de leur vieux coms! Koi que si il on ke sa a faire c leur problème. alé bonne visite bye bye. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ba voila c ns! Lé 2 ti coeur du 78! Ns vs souhéton 1 bne visite! Ns savon ke ce blog ne plaira pa a tt le monde ms plaire a tt le monde seré plaire a nimorte ki!
ti-coeur-du78.skyrock.com
3949465. Blog de ti-coeur-du80 - ti-cOeur-du80 pOint skyblOg pOint cOm - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ti-cOeur-du80 pOint skyblOg pOint cOm. Le skäµ d'une tiite meuf du 80 :). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 1084;σι. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 29 décembre 2006 14:27. Modifié le dimanche 06 avril 2008 15:07. Ou poster avec :.
ti-coeur-du80.skyrock.com
3949466. Blog de Ti-Coeur-Dunkerquois - Ti Coeur Dunkerquois - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 04/09/2007 à 10:05. Mise à jour : 18/02/2010 à 14:37. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le...
ti-coeur-dunkerquois.skyrock.com
3949467. Blog de ti-coeur-et-namour - Ti coeur &' namour - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ti coeur & #039; namour. Je t'aime namour. Déjà 9 mois à t'es coté et que du. Mise à jour :. Une raison de * partir pour ne pas souffrir . ›. Abonne-toi à mon blog! Ue de bon moment avec toi mon c œ. T'es bisous , t'es câlin , t'es paroles je les oublirés jamais! Omme je te les déjà dit plusieurs fois je m'en fou s'que pence les autres parce que Je T'aime! N mec comme toi y'en a pas deux! Ours avec toi et pour l'instant je suis trés heureux &. Temps entre nou...
ti-coeur-et-namour.skyrock.com
3949468. Blog de Ti-Coeur-f0ue-Caprisi3u - Y des jour sans Y des jour avec Ken y des jour sans Fau feire AVEC ='( - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Y des jour sans Y des jour avec Ken y des jour sans Fau feire AVEC ='(. Piix : Samir Nasri x.33. Beau GOss ;) Jt'aiiime. By' Ninisse9513 x.33. I ♥ y0u. I ♥ y0u. I ♥ y0u. I ♥ y0u. I ♥ y0u. I ♥ y0u. EUx c un peu Pomer xD'iie (95). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Manon , Nanouche , Manouche , 0510199x ,; LOuvres , 95 , Celib , /3 , Soprano , nasri , L'om , Mes VRais , MA famille , RAp et R&B Eu t'est toii et ecouute Am2s-officiel. Ou poster avec :.
ti-coeur-f0ue-caprisi3u.skyrock.com
3949469. ti-cOeur-fait-bOumboum's blog - 15 / 02 /09 - Skyrock.com
15 / 02 /09. L'arrivée d'une personne adorable dans ma viie qui me fera deveniir petit à petit celle que je deviendraii. 30/05/2010 at 6:58 AM. 30/05/2010 at 7:17 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 30 May 2010 at 7:06 AM. L'hOmme que j'aiime tellement.
ti-coeur-fait-boumboum.skyrock.com
3949470. Blog de Ti-Coeur-Fashion-71 - just£ mÖi <3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MÖn ti mÖnd a mÖi ( m s ami s ,ma famille )*. PÖurqÖi tv u v nir? Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oublie pa...
ti-coeur-fashion-71.skyrock.com
3949471. Blog de ti-coeur-fragiile - ~ I want to be just me ~ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. I want to be just me. Just me, ma vie, mes envies. Qui m'aime me suive. Oci ds mes delire). Mise à jour :. Envie de savoir si ça peut marcher. Abonne-toi à mon blog! Envie de savoir si ça peut marcher. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Poster sur mon blog.
ti-coeur-fragiile.skyrock.com
3949472. Blog de ti-coeur-fragile-59225 - --ф-Mad'mOiizelle La Skinheadф- - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1092;-Mad'mOiizelle La Skinheadф-. 1092;-Mad'mOiizelle La Skinheadф-. J`parℓ℮ par com`s x&. J`échՁαng℮s ℓ℮s chiffr℮s. J'Ƌi PLUS LE TEMPS, DE PERDRE M0N TEMPS ƋVEC DES GENS QUi J0UENT SUR LES SENTiMENTS! A sՁαvoiiʀ :. Aɱiie : Aɱiie. C٥m's : C٥ɱ's. Shiffʀeɘ : Shiffʀeɘ. Bℓα Bℓα : Bℓα Bℓα. FՁαv٥ris : Qui j`veux. Tout sa j accepte. Mon Regard a Croise Teei Yeeux , Lee Cieeel Est Devenuu Lumineeux ,. Taa Maain Ah Tousheer Laa Mienne , Depuuis Moon Coeur Auu Tieen.
ti-coeur-fragile-59225.skyrock.com
3949473. ti-coeur-fragile's blog - .: :. Qui ? Quoi ? Comment ? Quand ? Lui ? Nous ? .: :. - Skyrock.com
25/08/2005 at 8:17 AM. 03/07/2006 at 3:48 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 13 May 2006 at 2:36 PM. Edited on Saturday, 13 May 2006 at 2:47 PM. 8594; D a. Please enter the sequence of characters in the field below. POur une fille que j'aime. Don't for...
ti-coeur-fragile.skyrock.com
3949474. Blog de ti-coeur-fragile59 - ♥++++o 0o0o++++♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829; o 0o0o ♥. Ti ♥ fragile. Vous souhaite la bienvenue. Dans son monde de tendresse. LAISSER UNE TRACE DE VOTRE PASSAGE. ET JE VEUT PAS QUI A DES RAGEUX QUI LAISSE DES SALE COMME. ET SI T AIME PAS MON BLOG CLIC SUR LA CROIX ROUGE ET DEGAGE ET FAIT PLUS CHIER! Mise à jour :. S0pran0 and Psy4 de la Rime - Jeunesse France. Abonne-toi à mon blog! 9829; nous♥. 9829; ♥ ♥ ♥. Voila cetai le dernier jour pas trop envi de partire on netai bien lol me bon. N'oublie pa...
ti-coeur-fragile59.skyrock.com
3949475. Blog de ti-coeur-fragile62 - ma vi mes amis mes delir mes passion - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vi mes amis mes delir mes passion. Fille simple sans prise de tete je reste moi meme et jamis je changerai. bsx a toute et a tous ki passe sur mon blog. Mise à jour :. Bande de fils de pute. Vou vou croyer ptete malin a laisser des. Abonne-toi à mon blog! Bande de fils de pute. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 07 septembre 2009 09:32. N'oublie pas q...
ti-coeur-fragile62.skyrock.com
3949476. ti-coeur-fragile95's blog - ti coeur fragile - Skyrock.com
Salut je fais ce blog pour mettre mes poèmes et lacher tout ce que j'ai a dire donc si vous passez n'hesité pas a lacher des coms cela m'aiderais pour en faire de biens meilleur. 30/05/2008 at 10:35 AM. 17/06/2008 at 9:45 AM. Subscribe to my blog! Aimer sans compter,. Aimer sans s'arreter,. Dire enfin oui,. Et cela pour la vie. La plus belle journée d'une vie,. C'est celle ou l'on dit oui,. Une poésie d'amour,. Qui dure pour toujours. C'est un simple instants,. Qui est le plus beau moment,. Don't forget ...
ti-coeur-fragile95.skyrock.com
3949477. Blog de ti-coeur-fragiledu74 - my life and my dreams - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. My life and my dreams. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! On a pa besoin de poser a chake fois kil y a une boufone ki vous dis cheese bref nou on a decider de manger du cranch lol. Hey oui vous aller peut etre nous prendre pour des grosse mes ak amelie et louise nous kon on regarde un films dorreur sa nou donne faim mdr. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oublie p...
ti-coeur-fragiledu74.skyrock.com
3949478. ti-coeur-hamza's blog - i love you mizo - Skyrock.com
I love you mizo. 01/05/2006 at 2:28 PM. 01/05/2006 at 3:50 PM. Subscribe to my blog! Encor sousou le bog boss. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 01 May 2006 at 3:50 PM. Un mec que je le connai longtemps hiper cool hiper gentill. Et noublie po que tés aussi mon ti frére ;). Please...
ti-coeur-hamza.skyrock.com
3949479. Blog de ti-coeur-jtm-bcp - ddiks!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Slt tt le mn2 sur ce blog i ora d tof et d articl d'amour bone visite. Et pr ce ti foute la darass il vn sur la croi en o a droite. 9829;♥♥♥♥. 9829;♥♥♥. 9829;♥♥. Mise à jour :. 4 ans ♥. Abonne-toi à mon blog! Ds ce blog vs trouverè d tofs, d images, d mox damours. Voici un otre blog la ou i ora d mo damour d foto d sorti on pe dir ke c blog un un journal intime lol. Bone visite sur lé 2blog. Ou poster avec :. Posté le jeudi 16 août 2007 08:55. Ou poster avec :.
ti-coeur-jtm-bcp.skyrock.com
3949480. Blog de ti-coeur-kreole - tii * cOeur * kreOle - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tii * cOeur * kreOle. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 09 décembre 2008 13:22. Mais tu suce koi?
ti-coeur-kreole.skyrock.com
3949481. Blog de ti-coeur-les-3folles - mes amis et moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mes amis et moi. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Voici le pti groupe terible. Flower, sadia, mouetmouet, momo, lulu, moukette, lolobibop, tite mere, é moi. Merci pour tt d delire! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 24 avril 2008 05:51.
ti-coeur-les-3folles.skyrock.com
3949482. Blog de ti-coeur-les-chevaux03 - Blog de ti-coeur-les-chevaux03 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bah un peu de tout mais surtout ma passion pour les chevaux et mon centre equestre. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 06 janvier 2010 11:18. Ma grande première.p2. 2eme , 3eme cour.p2. N'oublie pas qu...
ti-coeur-les-chevaux03.skyrock.com
3949483. Blog de ti-coeur-lolita62110 - Blog de ti-coeur-lolita62110 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Ecoute Skyrock en live. Les n 1 sont Rap and RnB. Abonne-toi à mon blog! T le seras pas. 06 la suite cherche ou demande. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 11 février 2010 13:52. Modifié le vendredi 14 mai 2010 11:25. Posté le je...
ti-coeur-lolita62110.skyrock.com
3949484. Blog de ti-coeur-loveur - _-oO*!!!тнє-тι-¢σєυя-ℓσνєυя...ιт'ѕ мє!!!*Oo-_ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1090;нє-тι- σєυя-ℓσνєυя.ιт'ѕ мє! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ché pa ske vou en pensé de. Cette ceinture mé moi jla trouve. Tro belleeeeeeuuuhhh sen é. Une come sa kje veu! Mais sa coute la po. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Moi en mode bébé.
ti-coeur-loveur.skyrock.com
3949485. Blog de Ti-cOeur-lyonnais - (69) ...Une partie de moi... (69) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 69) Une partie de moi. (69). New blog, ma vie, mes potes. Y'a bcp de phrases qui viennent de lui :p). J’écris ce que j’endure mes blessures sont des résines. Ma carapace est une armure qui m’écrase contre les récifs. Tout ceci me rend folle j’aimerais vous dire ce que j’éprouve. C’est fou comme je souffre et comme ce silence me bouffe. J’aimerais vous dire comme je regrette. Comme je vous ai dans la peau. Hé les gars, même si à cette heure-ci je saigne. Retap...
ti-coeur-lyonnais.skyrock.com
3949486. Blog de ti-coeur-ocean - LuLu - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. COucOu tOus le mOnde ben vOila une nOuvel anné cOmence dc je é un nOuvo blog! Ben il sera un peu cOmme lOtre c'est at dire kil y Ora mé amis un ti peu ma famille sur tOu ma vie é des tite image dOnc ben mOi je veu un MAXIMUM de cOm'SsSsSssSsSsSs! Si vs vOulé etre de ds ben vs menvOyé une tite tOf de vous é vOus serez de ds vite fé lol dOnc ben je vOus laisse le visité bOnne visite é laché v cOm'ssSsSsSS bizOuXxXxxXxXxx Ki$ A. Mise à jour :. Ou poster avec :.
ti-coeur-ocean.skyrock.com
3949487. ti-coeur-paradis's blog - (¯`·.·Ž¯)o0o$$$o0o Bi£nV£Nu£ DaNs mOn PaRaDiS o0o$$$o0o(¯`·.·Ž¯) - Skyrock.com
Ž )o0o$ $o0o Bi nV Nu DaNs mOn PaRaDiS o0o$ $o0o( ` . Ž ). 27/02/2006 at 2:51 AM. 04/05/2006 at 3:00 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 27 February 2006 at 3:03 AM. Please enter the sequence of characters in the field below. Don't forget that insults, ra...
ti-coeur-paradis.skyrock.com
3949488. ti-coeur-perdu's blog - ma life - Skyrock.com
22/10/2006 at 2:01 PM. 10/12/2006 at 3:14 PM. Subscribe to my blog! Nous trois enfin réunis. Nous ensemble sa fesait longtemp. Et franchement trop belle journée. Y faudrai en faire plus souvent. Je vous aime sper sper fort. Restez très longtemps dans ma vie. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Don't...
ti-coeur-perdu.skyrock.com
3949489. Blog de Ti-Coeur-Photo - Blog de Ti-Coeur-Photo - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 18 août 2010 08:18. Ma Beautèi Numériqk' ♥. Ou poster avec :.
ti-coeur-photo.skyrock.com
3949490. ti-coeur-pri's blog - PoEmEs !!! - Skyrock.com
23/03/2005 at 10:49 AM. 14/01/2006 at 9:43 AM. L'enfant et l'inconnu *. L'enFant *cé pas juste* L'incOnnu *tu sais. Subscribe to my blog! Et wii vOila jarete se blOg.*. Mais jen est un nOuvo. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 14 January 2006 at 9:43 AM. Changer ma vie,. Don't f...
ti-coeur-pri.skyrock.com
3949491. Blog de ti-coeur-ptit-ange - Blog de ti-coeur-ptit-ange - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Entre Rennes and Nantes (35). Mise à jour :. Avec toi - axel tony ft tunisiano. Abonne-toi à mon blog! Ti coeur and Niniiie. Célibatraire ou En couple :. Enfants ou pas enfants :. Enfants ( 2 petites filles ). Ceux que tu cherche ici :. Connaissance d'abors et après je verrais. Ceux que tu aime faire :. Sortir en boite, les animaux, mes filles, me prendre en fotos, aller au cinéma ect . Ta boisson préférer :. Couleur des yeux :. Couleur des cheveux :. N'oubli...
ti-coeur-ptit-ange.skyrock.com
3949492. ti-coeur-rOseuh's blog - Envii de m'évadeyy .... - Skyrock.com
Envii de m'évadeyy . So [FR.E.S.H]. So [CL.A.S.S]. 965;и вℓσg ρσυя тσυтє. 8467;єѕ ρяιи єѕѕ. 26/03/2007 at 11:32 AM. 29/09/2007 at 12:46 PM. Subscribe to my blog! Une fin penible . mdr. Heyy ouais c la fin de se ti blog! Envyy de recomencer tout efaceyy. Nouveau depâr ,nouvelle vie! Celle dune tarer ). Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Post to my blog.
ti-coeur-roseuh.skyrock.com
3949493. Blog de ti-coeur-roz - ti-coeur-roz - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Réunion (Île de la). Mise à jour :. Avis a la population. Bonjour a tous ce blog est fini! Abonne-toi à mon blog! Avis a la population. Bonjour a tous ce blog est fini! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 18 juillet 2007 11:14. Retape dans ...
ti-coeur-roz.skyrock.com
3949494. ti-coeur-sencible's blog - Blog de ti-coeur-sencible - Skyrock.com
03/10/2012 at 10:40 AM. 03/10/2012 at 10:40 AM. Subscribe to my blog! All of ti-coeur-sencible's articles are secret. See their secret blog. Post to my blog. Here you are free.
ti-coeur-sencible.skyrock.com
3949495. Blog de ti-coeur-sportif-du31 - o0o Le sport : mon monde, ma vie o0o - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. O0o Le sport : mon monde, ma vie o0o. ESPACE PUB PAGE 11. Moi c'est Morgane, une passionnée de sport mais avant tout de rugby, du Stade Toulousain , du TFC bref de Toulouse. Je parle de tous les sports qui m'intérressent et si jamais venait à pas y avoir le tiens beh n'hésite pas à me le faire savoir. Alors bonne visite et vive le sport. Mise à jour :. Et oui désolée mais j´ai déménage et toujours. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. Car le...
ti-coeur-sportif-du31.skyrock.com
3949496. Blog de ti-coeur-ti-ange-ca - Blog de ti-coeur-ti-ange-ca - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Parceque notre vie prend le chemin que l'on a decider de lui donner, et que l'on peut changer de chemin a toute instant. Il y a des choix que je prefererais eviter de faire mais je n'ai pas vraiment d'autre options. Parfois ce sont les bon choix et d'autre fois ce sont les mauvais choix. Je l'aime Lui et personne d'autre 3. Mon coeur c'est comme un labyrinthe, il faut trouver le bon chemin. 1 Mois ♥. Commentaire - Rendu et accepter. Chiffre - Rendu si je veu.
ti-coeur-ti-ange-ca.skyrock.com